accueil actu media tele info


Offre de soins Unité de soins Post-cure Équipes Mobiles Votre hospitalisation Votre admission Votre séjour Votre sortie Liens utiles Contacts

Votre séjour

Votre chambre

L’hôpital est composé de chambres particulières et à 2 lits.
Vous pouvez demander une chambre particulière, moyennant un supplément, si vous le souhaitez. Ce supplément vous sera indiqué lors de l’admission.
Vous pouvez également consulter la Fiche tarifaire d’hospitalisation

L’équipe

Vous serez au centre de votre programme de soins. Une équipe pluridisciplinaire sera à vos côtés tout au long de votre hospitalisation.

Celle-ci est composée :

Nous mettons un point d’honneur à assurer avec qualité le service de l’hôtellerie tant pour le service des repas que pour la propreté dans l’hôpital.

Vous trouverez l’organigramme de l’hôpital en suivant ce lien : Organigramme

Services aux personnes

Droits et devoirs des personnes

L’hôpital a la volonté de vous assurer en tant que personne, le meilleur accueil et des soins de qualité. Tout est mis en œuvre pour que votre séjour se fasse dans les meilleures conditions et dans le respect de chacun. Afin que votre séjour et celui des autres personnes se déroulent le mieux possible, des règles de vie communautaire existent au sein de notre établissement. Nous vous demandons d’en tenir compte afin que votre séjour et celui des autres personnes se déroulent le mieux possible.

Dans le quotidien, malgré la bonne volonté de chacun, des difficultés peuvent survenir. Vous comprenez mal ce qui se passe et malgré les questions posées au personnel et les réponses apportées, vous restez insatisfaite.
Pour vous aider, l’hôpital accueille une médiatrice. Celle-ci, indépendante de l’hôpital, va vous écouter et rechercher avec vous des solutions à votre insatisfaction, faciliter vos relations avec l’ensemble du personnel, favoriser une meilleure communication dans le but d’améliorer votre séjour.
Si vous souhaitez la rencontrer, celle-ci a une permanence les 2ème et 4ème lundis du mois, de 13h00 à 15h00.

Depuis 2002, les droits du patient sont clairement définis par une loi. Cette règlementation peut-être consultée via le lien suivant : Droits du patient

Menu administrateur