Résidence-services, pour rester indépendant

Le 16 mars prochain, la Résidence Saint Joseph sera inaugurée.

La Résidence Saint-Joseph a ouvert ses portes le 21 juin dernier. Située au coeur de la ville de Comines, elle met à la location 31 appartements "résidence-services".

Elle est en lien fonctionnel avec la maison de repos Institut Saint-Joseph, située juste à côté. La Résidence-service se veut une alternative à l'hébergement classique en maison de repos. Ce style d'hébergement s'adresse aux seniors, valides, autonomes, de + de 60 ans, en quête d'une sécurité accrue et d'une vie sans soucis. C'est une manière d'appréhender la complète indépendance tout en bénéficiant d'une multitude de services, le tout en parfaite sécurité. Tous les logements sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Pour tous renseignements sur la résidence-services, pour visiter ou vous inscrire, vous pouvez contacter le service social  par téléphone au 056/859.804 ou par email : social.saint-joseph.comines@acis-group.org

Résidence Saint-Joseph
rue de Warneton, 28A
7780 Comines
056/ 859.804
 

Catégorie de l'actualités: Evènements ACIS